[2018-08-27] New Game + Header

Présentation du mode Nouvelle partie+

27/08/2018 02:00

Avez-vous déjà rêvé de parcourir Hope County, d’apprécier sa nature apaisante et ses personnages colorés, tout en étant muni de votre équipement amélioré et de votre mercenaire préféré au maximum de ses capacités, et ce, dès le début de l’histoire ?

Il vous est désormais possible de recommencer la campagne de Far Cry 5, en solo ou en coop, en conservant l’équipement obtenu et amélioré jusqu’à la fin de l’histoire. Le mode très attendu Nouvelle partie+ débarque avec la mise à jour n°10 le lundi 27 août !

Le mode Nouvelle partie+ sera disponible une fois la campagne complétée. Vous pouvez y accéder depuis le menu principal, où il vous sera alors possible de revivre l’histoire de Far Cry 5 tout en conservant la progression de votre personnage sur votre sauvegarde précédente. Cela inclut :

  • l’argent
  • les véhicules
  • l’équipement
  • les armes
  • les tenues
  • les objets Prestige
  • les points de talents non dépensés
  • la progression des défis
  • la progression Arcade

De plus, vous pouvez recommencer une Nouvelle partie+ autant de fois que vous le souhaitez, ce qui vous permet ainsi d'améliorer votre personnage au fil des parties !

En plus de vous permettre de conserver tous ces éléments, le mode Nouvelle partie+ inclut également des nouveautés ! Certains talents déjà existants peuvent désormais être améliorés, ce qui vous permet de rentabiliser les points de talents non dépensés afin de renforcer encore plus vos capacités. Vous pouvez notamment améliorer les sacs de munitions, pour ne pas être à court de munitions au moment décisif ! Et vous pouvez également réduire le délai des mercenaires pour qu’ils soient à vos côtés autant que possible.

[2018-08-27] New Game+ 1

Ce n’est pas tout ! Si vous souhaitez un peu plus de défi pour la Nouvelle partie+, on a exactement ce qu’il vous faut : le mode Infâme ! Dans ce niveau de difficulté plus ardu, l’IA a plus de santé, inflige plus de dégâts et réagit plus rapidement. Si vous parvenez à compléter le mode Nouvelle partie+ en Infâme, vous débloquerez la tenue Rook pour votre personnage.

[2018-08-27] New Game+ 2

Vous pourrez également obtenir un badge du Club Ubisoft et un trophée/succès pour récompenser vos efforts !

[2018-08-27] New Game+ 3

Parcourez à nouveau Hope County grâce au mode Nouvelle partie+, disponible dès maintenant dans la mise à jour n°10 !

Partager