play arrow2 PC_download_button-fr-tele2 ps4 xbox1 circle arrow support forum ubisoft-club reddit steam youtube instagram twitter facebook
[2017-05-26] Guns for Hire - THUMBNAIL

Rencontrez les Personnages de Far Cry 5

05/26/2017 09:00 AM

Dans Far Cry 5, vous ferez face à une secte armée et fanatique : Eden's Gate, qui a plongé ses griffes sur Hope County, dans le Montana. Mais vous n'êtes pas seul. Les bonnes gens de Hope County veulent voir la secte partie autant que vous, et si vous leur montrez que la résistance est possible, certains se joindront à vous en tant que Combattants, comme Nick Rye.

 

Les Combattants ne sont pas des mercenaires remplaçables ou des rebelles interchangeables – ce sont des membres de la communauté avec des personnalités propres et des compétences spéciales, et vous pourrez recruter jusqu'à trois alliés à la fois pour vous aider à combattre Eden's Gate. Pour vous donner une idée de qui vous pourrez recruter, voici un aperçu rapide de trois des citoyens prêts à prendre les armes pour vous aider à sauver le pays de la liberté.

 

Le pasteur, Jerome Jeffries

 

Jerome était le prêtre de la paroisse de Hope County pendant plus de 15 ans et fut un des premiers de la communauté à devenir ami avec Joseph Seed, le fondateur d'Eden's Gate. Très vite, les ouailles de Jerome partirent pour suivre Joseph, et Jerome le prit calmement – jusqu'à ce qu'Eden's Gate ferma les porte du comté. Non seulement Jerome perdit son église, mais il fut battu et laissé pour mort dans les bois. Jerome survécut et jura de protéger les victimes visées par la secte, et en tant que vétéran de la Guerre du Golfe, il a l'entrainement et l'expérience pour ramener Hope County vers la lumière.

 

Découvrez-en plus sur le Pasteur ici : Le Pasteur

 

Mary May Fairgrave

 

Ayant résidé à Hope County toute sa vie, Mary May possédait et gérait le bar de sa famille, le Spread Eagle. La banque saisit l'endroit après la mort de ses parents et l'argent manqua, toutefois, et Eden's Gate le prit en charge pour des une bouchée de pain. Voir la secte s'emparer de son droit de naissance fut un pont trop loin, et elle est prête à reprendre le Eagle – et Hope County – par tous les moyens nécessaires.

 

Découvrez-en plus sur Mary May ici : Mary May Fairgrave

 

Nick Rye (Combattant)

 

Nick vient d'une longue lignée de pilotes militaires et sa décision de ne pas s'enrôler créa une rupture profonde entre son père et lui. Nick choisit d'assumer l'héritage familial d'une autre manière, menant une guerre contre la vermine agricole en tant que pilote d'avion-poudreur et en essayant de commencer une famille avec sa femme, Kim. Dernièrement, toutefois, Eden's Gate a commencé à rendre sa vie difficile en essayant agressivement d'acheter son entreprise de poudrage, et alors que la situation à Hope County s'échauffe, il semblerait que la guerre est enfin venue frapper à la porte de Nick. Et cette fois, il va répondre à l'appel.

 

Découvrez-en plus sur Nick ici : Nick Rye

 

Ces personnages sont parmi les gens que vous rencontrerez en explorant Hope County, et ils ne sont pas les seuls alliés que vous trouverez. Pour plus sur ce que Far Cry 5 vous réserve, n'oubliez pas d'assister à la conférence de presse d'Ubisoft à E3 à 16 h 00 HNE le 12 juin, et surveillez cet espace pour plus de nouvelles.

Nouvelles Recommandées