[2017-10-30] COOP trailer

Libérez Hope County avec un ami en coop dans Far Cry 5

30/10/2017 12:00

À la sortie de Far Cry 5 le 27 Mars 2018, vous explorerez l'immensité de Hope County, dans le Montana, pour tenter de libérer ses citoyens d'Eden's Gate. Vous pourrez également jouer toute la campagne de Far Cry 5 en coop, en invitant un ami à devenir votre partenaire du chaos.

Une fois l'initiation terminée, lorsque vous serez prêt à en découdre avec les ennemis de Hope County, vous pourrez faire appel à un ami à tout moment pour qu'il vienne se joindre à vous. Il apparaîtra sous les traits de son propre personnage et pourra combattre à vos côtés tout au long de l'aventure, vous rejoignant à tout moment et restant en contact via le chat vocal. Sur le terrain, vous pourrez vous épauler en partageant des munitions et des kits de soins... et si vous vous sentez prêt à mettre vos liens d'amitié à l'épreuve, vous pourrez même activer le tir allié !

Si vous invitez un ami à rejoindre votre partie, vous continuerez à découvrir le monde à votre rythme. Seul le joueur hôte peut accepter de nouvelles missions, recruter des mercenaires et leur donner des ordres, et conserver la progression faite dans ce monde. De son côté, votre ami conservera sa progression en tant que joueur : il gardera l'argent, les armes, les bonus ou le butin gagnés, à l'exception de certains objets débloqués par des missions spécifiques. De plus, le jeu se chargera de vous garder à proximité l'un de l'autre en vous téléportant si jamais vous vous éloignez un peu trop. Le jeu en coop se limite aux joueurs de votre liste d'amis : aucun matchmaking ne sera possible, et vous pouvez même désactiver la fonction si vous préférez jouer en solo.

Vous pourrez vous lancer dans l'exploration de Hope County avec un ami dès le 27 Mars, à la sortie de Far Cry 5 sur PS4, Xbox One et PC.


En savoir plus

Partager