[2018-02-02] Season pass

Contenu du Season Pass de FAR CRY® 5

27/03/2018 12:00

Voyagez au-delà de Hope County dans Far Cry® 5 avec le Season Pass.

ACHETEZ LE SEASON PASS MAINTENANT

XBOX ONE PLAYSTATION 4 PC

L'ÉDITION GOLD COMPREND LE SEASON PASS

ACHETER MAINTENANT

Partez en voyage à travers trois nouvelles aventures remarquables et saisissez votre chance de retrouver une vieille connaissance sur Rook Island !


HOURS OF DARKNESS

Wendell Redler est plus qu'un simple habitant de Hope County, c'est aussi un vétéran de la guerre du Vietnam.

Écoutez-le vous narrer ses jours de gloire, alors que vous remontez le temps pour atterrir dans un Vietnam déchiré par la guerre, afin de neutraliser les Viet-congs. Piégé derrière les lignes ennemies, saurez-vous secourir vos coéquipiers et trouver le chemin vers la sécurité ?


LOST ON MARS

Nick Rye, le "Roi des cieux", est littéralement prêt à se lancer vers l'infini et au-delà pour découvrir des territoires inexplorés.
Une fois que vous aurez mis les pieds sur la planète rouge, votre mission est simple : empêcher l'invasion des arachnides martiens et rentrer sur Terre sain et sauf.


DEAD LIVING ZOMBIES

Le destin de Guy Marvel, directeur de films de série B, est de devenir la prochaine grande tendance. Demandez-lui, vous verrez ! Rejoignez-le dans 7 scénarios hilarants pour abattre des hordes de zombies morts-vivants.


FAR CRY®3 CLASSIC EDITION

Et en bonus, vous recevrez également FAR CRY® 3 Classic Edition : mettez le cap vers Rook Island dans la campagne solo du jeu de tir le mieux noté* de 2012 !

Pour les détenteurs du Season Pass, Far Cry® 3 Classic Edition sera disponible le 29 mai, soit 4 semaines avant sa sortie officielle sur PlayStation®4 et Xbox One.

Les joueurs sur PC qui achètent le Season Pass ou Far Cry® 5 Gold Edition recevront la version complète de Far Cry® 3.


Le meilleur moyen de profiter de ce triple bonus est d'acheter FAR CRY® 5 Gold Edition, qui inclut le Season Pass.

Far Cry®5 est maintenant disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Partager